Partenaires

Les Golden Blog Awards, ce sont aussi des partenaires, qui nous accompagnent depuis des mois dans l'organisation de cet évènement. Leur proche collaboration nous permet de vous proposer toujours plus !

Vous pourrez les rencontrer lors de la soirée, et échanger avec eux autour des blogs, des relations marques/blogueurs, et de leur vision côté annonceur de la blogosphère en général.

Partenaires Award

BNP Paribas

BNP Paribas

BNP Paribas profite des Golden Blog Awards pour vous présenter la NET Agence, sa nouvelle agence sur Internet qui s'adapte à votre mode de vie d'internaute.

N'hésitez pas pendant la soirée à rencontrer les conseillers de la NET Agence.

Retrouver BNP Paribas sur Twitter : @BNPPARIBAS_NET

Buzzea

Buzzea

Buzzea est une plateforme permettant aux annonceurs et agences de communication d'acheter des articles promotionnels sur plus de 2000 Blogs et Magazines Internet d'influence afin de faire connaître leurs offres.

Comptoirs du Multimédia

Comptoirs du Multimédia

En 10 ans, les évolutions du Web et du Mobile n’ont pas cessé de créer de nouveaux usages qui sont aujourd’hui autant d’opportunités pour les organisations.

Agence Web, conseil en marketing stratégique et opérationnel, les Comptoirs du Multimedia ont la vocation d’accompagner ses clients sur leurs projets de développement Internet et Mobile.

Éditions du Chêne

Éditions du Chêne

Depuis 2007, sous la direction de Fabienne Kriegel, les Editions du Chêne continuent à se développer dans le domaine du livre illustré. Auteurs passionnés et passionnants, photographes de grand talent, originalité des sujets traités, qualité de mise en page et d’impression, gamme de prix diversifiée sont autant d’exigences et d’atouts de nos ouvrages. De l’art de vivre au voyage extraordinaire, en passant par l’histoire et la nature, c’est avec cette passion qu’aujourd’hui nous construisons jour après jour le catalogue des Editions du Chêne et EPA.

Franck Provost (groupe Provalliance)

Franck Provost (groupe Provalliance)

Sa passion ? Son métier ? Sa priorité ? Le bien-être de ses clientes ! C'est tout un savoir-faire et une expérience acquise au fil des années que Franck Provost met au service de la Beauté.
Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost est devenu un incontournable des évènements où se mêlent glamour et élégance ; et durant lesquels son équipe de professionnels sublime les plus grandes stars.
Comptant plus de 600 salons en France et à l'international, le style Franck Provost fait le tour du monde. Et, chaque année, ce sont plus de 7 millions de clientes qui lui font confiance...

hotel.info

hotel.info

hotel.info est l'un des plus importants services de réservation hôtelière en ligne dans le monde. et propose un service gratuit de réservation hôtelière avec plus de 210 000 hôtels en ligne sur le site www.hotel.info.
Particuliers et clients d'affaires peuvent réserver gratuitement dans le monde entier. Ces sites donnent également accès à des prix avantageux dans toutes les catégories d'hôtels.

Interbev

Interbev

Interbev est l'Association Nationale Inter­­professionnelle du Bétail et des Viandes, fondée le 9 octobre 1979 à l'initiative des organisations représentatives de la filière bétail et viandes. Son rôle est de défendre et valoriser les intérêts communs de l'élevage et des activités industrielles, artisanales et commerciales de la filière.

Mairie de Paris

Mairie de Paris

Dès la conception du projet Golden Blog Awards, La Ville de Paris a souhaité initier un partenariat solide et pérenne et se poser ainsi en soutien institutionnel de premier ordre.
Ce partenariat, fruit de l’engagement de la Mairie sur les nouvelles technologies depuis de nombreuses années et de la volonté d’offrir un évènement de qualité tout entier dédié aux blogueurs, se concrétise par  la mise en oeuvre de cet évènement et l’accueil de la cérémonie dans les grands salons de l’Hôtel de Ville de Paris. En ouvrant ses murs a la blogosphère, le Maire de Paris souhaite montrer l’importance que revêt le travail des blogueurs sur la toile.

Microsoft

Microsoft

Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d'innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l'expression de leur potentiel.

ONE

ONE

ONE est une organisation non gouvernementale cofondée par Bono pour lutter contre l’extrême pauvreté, essentiellement en Afrique. ONE intervient par le biais du plaidoyer auprès des gouvernements et via des campagnes visant à sensibiliser le grand public et à générer un soutien populaire. ONE est soutenue par plus de 2,5 millions de personnes à travers la planète et compte plus de 43 000 membres en France. Pour plus d’information : www.one.org/fr

Orange

Orange

Orange est la marque phare de France Télécom, un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Orange est l’un des principaux opérateurs européens du mobile et l’accès internet ADSL et l’un des leaders mondiaux des services de télécommunications aux entreprises multinationales, sous la marque Orange Business Services.

Orange fournira gracieusement une connexion wifi gratuite dans la totalité des salles de l'Hôtel de Ville.

Oscaro.com

Oscaro.com

Oscaro.com a été fondée en janvier 2001 pour commercialiser des accessoires et pièces automobiles d'origine et de qualité supérieure au moyen d’Internet. Oscaro se fournit directement auprès des plus gros équipementiers ou des principaux grossistes en pièces détachées et traite plusieurs milliers de commandes par mois.

Otaku

Otaku

Fondée en 2007, “Otaku the original Gamewear” est la première marque de vêtements intégralement dédiée à l'univers des Jeux Vidéo et à la culture Geek. A travers ses designs exclusifs et originaux, Otaku rend hommage aux jeux les plus récents comme aux titres cultes des années 80 et 90.

PLANTCO France

PLANTCO France

Plantco France propose des solutions produits dans les domaines de la plantation, l’aménagement paysager, le contrôle de l’érosion, le gazon, la production et le génie civil. Crée en 1996, la société Plantco France développe des techniques, utilise des opportunités technologiques et industrielles offertes par d’autres secteurs d’activité, pour innover sur ses marchés. Le métier de Plantco France est de proposer aux professionnels de l’environnement des solutions d’ingénierie dans les domaines du Génie Végétal et du Génie Civil.

u got a wish

u got a wish

Comment est venue l'idée de u got a wish ? D'une passion entre amies. Puis ces amies sont devenues un groupe, et de ce groupe est né un projet apportant une vision différente de la mode ! Nous savons que tous nos membres et futurs membres cherchent une autres expérience de l'achat sur Internet, une approche originale, un service irréprochable et une fiabilité éprouvée. Nous avons donc décidé de changer les règles, de révolutionner le social-shopping de seconde-main en proposant des services "sans commission" pour l'ensemble des transactions du site. Sio vous pensez que cette approche sans commission se fera au détriment de la qualité, rassurez-vous ce ne sera jamais le cas !

Wizee

Wizee

Wizee facilite la communication sur Internet des personnalités publiques. Nous proposons à des sportifs, des gens des médias, du sport et du cinéma de communiquer directement avec leurs fans et de relier sur une même page l'ensemble de leurs profils sur les réseaux sociaux. Nous monétisons ensuite leur influence dans l'univers du web en les mettant en relation avec les marques correspondantes à leur cible. Notre modèle économique comprend donc deux activités principales mais complémentaires : agence d'endorsement et régie publicitaire classique.

Adidas

Adidas

Adi Dassler éprouvait une passion claire, simple et indéfectible pour le sport. C'est pourquoi, dans le sillage des 50 ans d'innovations dont il est à l'origine, nous sommes continuellement à la pointe de la technologie.

 

Partenaires Médias

Le Nouvel Observateur

Le Nouvel Observateur

Le Nouvel Observateur est un hebdomadaire français d'information générale qui paraît tous les jeudis, ou qui propose sur son interface web une information en temps réel. Il appartient au Groupe Perdriel qui publie également Sciences et avenir, un magazine mensuel de vulgarisation scientifique, et Challenges, le premier news magazine économique en France. Cet hebdomadaire, dont la diffusion s’élevait à 541.577 exemplaires en 2007 présente l'actualité politique, des dossiers, des chroniques et des rubriques diverses.

Game One

Game One

Game One a toujours été un acteur incontournable du jeu vidéo en France en se forgeant une image de média spécialiste. Cependant, depuis 2006, d'autres thématiques très variées sont abordées : bande-dessinée, cinéma, sports extrêmes /de glisse, musique électronique, science fiction, animation japonaise et manga...

MinuteBuzz

MinuteBuzz

MinuteBuzz est un condensé d'informations utiles et agréables. Avec 60 articles par jour, nos rédacteurs couvre un éventail de sujets aussi large que possible pour vous offrir l'essentiel au quotidien.

FrenchWeb.fr

FrenchWeb.fr

FrenchWeb.fr, le magazine des professionnels du net francophone, a pour mission de présenter les initiatives des acteurs français d’internet. Il regroupe une communauté de plus de 13 000 professionnels, entrepreneurs, experts. L’information multimédia en continu, les interviews des experts, les fiches pratiques : rejoignez vite le CLUB Frenchweb pour tout savoir sur l’internet B2B !

Métro France

Métro France

Metro est un quotidien gratuit d'information lancé à Stockholm en février 1995. Lancé en France le 18 février 2002, Metro est distribué quotidiennement du lundi au vendredi à 736 732 exemplaires. Avec une moyenne de 20 pages du lundi au vendredi, Metro présente de nombreux rendez-vous hebdomadaires liés à la consommation, renforçant ainsi la proximité avec ses lecteurs et ses annonceurs. Fort d'un concept international déjà développé dans 21 pays et 69 éditions, Metro s'est rapidement imposé comme un titre incontournable en France.

meltyNetwork

meltyNetwork

Créé en 2008 par deux étudiants d’Epitech, Alexandre Malsch et Jeremy Nicolas, meltyNetwork est aujourd'hui le 1er groupe média dédié aux jeunes sur internet avec plus de 6 millions de visiteurs uniques par mois. Les sites édités par meltyNetwork sont les magazines tendances de référence sur les sujets qui passionnent les 18/30 ans (melty.fr, meltyStyle.fr, meltyFashion.fr, meltyBuzz.fr) et les 12/17 (fan2.fr).

OFIVE.TV

OFIVE.TV

OFIVE.TV est la nouvelle chaine de télévision Alternative. Lancée en 2010, la chaîne est présente sur tous les réseaux cablés français. OFIVE.TV met un point d'honneur à diffuser des images habituellement inexploitées et rarement proposées par le panel audiovisuel actuel. Elle s'adresse à un large public (15-45 ans), hommes et femmes, et sa programmation s'appuie sur 3 axes majeurs :
- Musique / sélection éclectique de clips vidéos, captation live, interviews, reportages, documentaires,
- Sport / immersion dans les évènements sportifs, interviews, insides,
- Lifestyle / Cinema, Culture, design, mode, nightlife.

Captain Web

Captain Web

Bienvenue sur le blog du Captain, le super héros qui diffuse de l’info! Ouvert 7/7 (enfin les commentaires tout du moins), nous essayons de vous faire partager nos passions avec le bon gout qui caractérise les personnages d’exception (ça c’est nous).

SurlMag

SurlMag

Musique, mode, culture, lifestyle, SurLmag passe en revue l’essentiel des tendances de la culture street. Un blog très complet qui vous fera découvrir avant tout le monde les nouveautés Hip Hop ou les toutes dernières baskets de chez Nike, le tout agrémenté par des interviews d’artistes.

Sportsmarketing.fr

Sportsmarketing.fr

Sportsmarketing.fr est le blog du marketing sportif où vous trouverez tout sur les partenariats et sponsoring d'événements et les stratégies de communication des marques dans le sport.

Modissimo

Modissimo

Créé mi-2007, Modissimo, “Blog Mode Homme & Magazine Luxe”, c’est l’actualité de la mode masculine, des interviews d’acteurs du milieu de la mode, des concours, ainsi que des dossiers et guides sur l’élégance masculine.

 

Partenaires Techniques

sharypic - Partage de photos d'évènements

sharypic - Partage de photos d'évènements

sharypic vous aide à rassembler les meilleures photos de vos évènements à un seul endroit : tous les participants peuvent contribuer et partager leurs photos aussi facilement qu'ils les prennent.

Timhôtel

Timhôtel

Au cœur de la capitale, nos Timhotel ont été sélectionnés pour leur emplacement, le caractère typiquement parisien du quartier, pour leur charme. Tous sont situés à proximité des sites incontournables du Paris nonchalant d’hier ou du Grand Paris trépidant d’aujourd’hui.

Chaque hôtel est unique et à taille humaine. Tous proposent services et aménagements conformes aux standards internationaux.

Que vous soyez à Paris en touriste ou en voyage d’affaires, chaleureuses et attentionnées, nos équipes se font un plaisir de vous apporter conseils et attentions personnalisées et de vous indiquer les curiosités du quartier, le petits bistro du coin, la "bonne adresse"...

JPB Audiovisuel

JPB Audiovisuel

Spécialistes depuis plus de 30 ans en diffusion audiovisuelle (Vidéo, Son et Eclairage), la force de notre équipe est celle de l’expérience. Société à taille humaine, JPB Audiovisuel vous propose des prestations alliant innovation technique, exigence de qualité et souci de proximité sur tous vos projets d’installation fixes ou événementiels en France et à l’international…

MobilyTrip

MobilyTrip

MobilyTrip est une application iPhone gratuite qui vous permettra de créer un journal de votre voyage ou de votre week-end de façon très simple. Enregistrez votre itinéraire, marquez des lieux, associez les à des photos, des commentaires et obtenez un superbe carnet de voyage détaillé et illustré. Vous pourrez aussi, dès que vous aurez un accès Wi-Fi (à l’hôtel par exemple ou au restaurant) synchroniser vos données sur le site de MobilyTrip pour stocker durablement vos souvenirs et partager tout ce que vous vivez avec vos amis.

Pixus Retouch

Pixus Retouch

PIXUS est composé de 2 retoucheurs aux univers aussi différents que complémentaires. Mélange entre apport créatif et savoir-faire technique en photographie, notre structure est à votre entière disposition pour vos images. Nous vous offrons des services à la cartes avec devis personnalisé et adapté à vos besoins. Nous proposons une retouche professionnelle haut de gamme dans les domaines suivants : Mode, publicité, restauration, fine art, éditorial, archtecture...

Xoopar

Xoopar

XOOPAR est spécialisé dans l'accessoire informatique, type périphériques (souris, hub, clé USB, enceinte...). La vision de XOOPAR est de développer des produits design soignés et toujours plus innovant tout en conservant la fonctionnalité d'origine.

Champagne PAUL GOERG

Champagne PAUL GOERG

Une Maison forte de 120 hectares situés sur la célèbre Côte des Blancs, berceau des plus grands Chardonnay de la Champagne. Des Champagnes Premier Cru traduisant toute l’expression des terroirs de Vertus et la noblesse du cépage Chardonnay.

PAUL GOERG, expert dans l’art de sublimer le Chardonnay.

Faguo

Faguo

Faguo est une marque de sneakers au style casual trendy. Dynamique et responsable, la marque s’adresse aux citadins attentifs. La marque a été fondée en 2009 par deux jeunes créateurs français. Chaque année la marque réalise son Bilan Carbone® et met en place des actions de réduction de gaz à effets de serre. Aussi, dans une volonté de compenser ses émissions carbone FAGUO développe un projet de plantations selon le principe : un arbre planté pour chaque paire achetée. Depuis sa création en 2009, plus de 80 000 arbres de diverses essences ont été plantés dans une quinzaine de terrains en France et en Belgique.